Adhérer à l’ACD – Formulaire d’adhésion de membre à part entière

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Conditions / Politique de Protection des Renseignements Personnels

Acceptation de se conformer au règlement

J'accepte, si ma demande d'adhésion est approuvée, de me conformer au RÈGLEMENT régissant la conduite des affaires de l'Association canadienne de dermatologie (ACD). Cliquez ici pour accéder au règlement.

Achats

En effectuant un achat auprès de l'Association canadienne de dermatologie (ACD), vous acceptez que votre carte de crédit et vos renseignements personnels soient conservés en toute sécurité dans le cadre d'un profil de paiement au sein d'une passerelle de paiement d'une tierce partie. Ce profil de paiement sécurisé sera utilisé, lorsqu'il est autorisé, pour les paiements récurrents automatisés. Aucune information relative aux cartes de crédit n'est stockée dans le système de l'ADC (Association DNA), et toutes les données de paiement sont accessibles par le biais d'une API sécurisée. L'ADC ne partage en aucun cas les données relatives aux cartes de crédit ou les données personnelles.

Les membres de l'ADC sont automatiquement inscrits à la facturation récurrente automatique (ARB) pour faciliter le paiement des cotisations annuelles. Les membres peuvent se désinscrire de la facturation récurrente automatique de plusieurs façons :

  • via le portail des membres, à tout moment de l'année
  • En suivant les instructions figurant dans un courriel envoyé un mois avant le renouvellement de la cotisation annuelle.

Protection de la vie privée

L'ADC s'engage à préserver la confidentialité des informations personnelles identifiables de ses membres. Nos politiques sont conçues pour divulguer la manière dont les informations collectées seront utilisées.

Les informations personnelles peuvent être utilisées en interne pour des activités telles que, mais sans s'y limiter, la tenue des dossiers des membres, la fourniture de services aux membres, la fourniture d'informations sur les membres, l'organisation de réunions, etc.